récompenses & awards

devenir un meilleur photographe de mariage

Lorsque l’on est photographe de Mariage, on travaille avant tout pour nos clients, bien évidemment. Mais on aime aussi que nos images soient vues par un public plus large. Et si elles sont appréciées, c’est encore mieux. Alors si elles reçoivent des récompenses et des awards !

De tous temps, les concours photos ont existé et la photo de mariage ne fait pas exception. Il faut bien avouer que recevoir des 
récompenses de ses pairs, de personnes du même milieu, de confrères renommés ça fait plaisir à l’égo.

Mais au delà du plaisir qu’on en retire, il y a une autre chose encore plus importante, et qui est bénéfique à tout le monde, vous et moi :
l’évolution. C’est ce qui permet de devenir un meilleur photographe de mariage. J’ai choisi ce métier par passion, et je veux continuer à l’entretenir. Ne pas me reposer sur des acquis. J’ai envie d’aller toujours plus loin et de progresser. Et quoi de mieux comme émulation que de participer à des concours prestigieux pour ça ? Des sites comme Fearless Photographers, ISPWP, WPJA, WPS, regroupent tout ce que le monde de la photo de mariage compte de photographes talentueux. Des gens avec une créativité sans limite, dont le but est d’aller toujours un cran au dessus. Etre challengé par ces gens là c’est se remettre en question à chaque instant.

Le but ultime de tout ça ? Offrir de
nouvelles idées aux mariés, et ne pas tomber dans la routine. Ces récompenses font de moi un meilleur photographe de mariage. Je ne cherche pas à devenir LE meilleur, mais UN meilleur.

Chaque récompense obtenue c’est une corde de plus à mon arc pour vous offrir quelque chose de nouveau, d’original et d’inattendu. Qui voudrait que ses photos de mariage ressemblent aux photos du mariage de son voisin ? Recevoir des awards et récompenses de ces organismes, c’est me permettre de me débrider encore plus pour vous offrir les photos les plus uniques possibles.

Contactez-moi