la soirée

party time : la soirée

Préparatifs, cérémonies, vin d’honneur… et soirée. Il y aura pleins de bonnes choses à manger, vos invités auront probablement des fourmis dans les jambes assez vite et voudrons enflammer le dancefloor. On ne va pas se mentir, c’est le moment super attendu par beaucoup de vos amis. Et c’est bien normal.

Mais ce serait réducteur de restreindre la soirée de mariage à la fête et à la danse. Il y a plein de super moments pendant le diner. Les discours, les diverses surprises que vous auront préparées vos invités…Et ce serait dommage de ne pas avoir aussi ces instants là dans votre reportage de mariage. Si 99% de mes clients choisissent de réserver mes services pour la soirée également, c’est qu’ils ont compris que la journée ne s’arrêtait pas à la fin du vin d’honneur. 

Vous serez donc réuni pour le diner, dans la superbe salle d’honneur de votre lieu de réception et au fur et à mesure de la soirée, l’ambiance va monter en intensité, inversement proportionnellement à la lumière du jour d’ailleurs. Discours, animations, feu d’artifice et… la fameuse première danse. L’aurez vous répétée des semaines ?Allez vous vous la jouer “Dirty Dancing” ou à l’inverse, allez vous la jouer discrète ?

Quoi qu’il en soit, votre DJ ou votre groupe mettra l’ambiance et le dancefloor prendra feu.

Je resterai avec vous jusqu’à ce que les coupes de champagne aient du mal à tenir debout. Jusqu’aux premières danses (avec beaucoup de S).

les autres moments

Voici les galeries des  autres moments phare de votre journée de mariage.

Contactez-moi si vous voulez en savoir plus